Angélina (Angélina Nava) est une chanteuse.

Ses débuts dans la chanson

Depuis l’âge de 6 ans, elle chante et participe à des petites comédies musicales.

Elle a participé à un spectacle caritatif avec une reprise de “L’Air du vent” du film Pocahontas.

The Voice Kids

En 2016, Angélina est repérée lors d’un casting régional par Bruno Berberès, directeur de casting de The Voice.

C’est ainsi qu’elle participe à la saison 4 de “The Voice Kids” et intègre l’équipe de Patrick Fiorri. Elle sort alors gagnante de cette quatrième édition en septembre.

Angélina intègre la même année la troupe des Enfoirés Kids qui donne un spectacle unique fin novembre à guichets fermés. Ce spectacle fut diffusé sur TF1 en décembre 2017.

Eurovision Junior

A 12 ans, Angélina se fait connaître à l’échelle Internationale en participant au Concours de l’Eurovision Junior avec sa chanson “Jamais Sans Toi”.

Ce premier single est une histoire d’amitié : c’est d’ailleurs avec sa meilleure amie Pauline qu’elle tourna le Clip.

​​C’est Sabrina Lonis qui s’est occupée de la chorégraphie de la chanson pour l’Eurovision. Ce sont également 2 jeunes danseurs de son école de danse qui ont accompagné Angélina sur la scène de Minsk : Léo Polo, vu dans le clip de “Rêve de Gamin”, et Albane Hurta, qui fut la danseuse principale du clip de “La vie est belle” de Nassi

L’Eurovision Junior fut diffusée le dimanche 25 novembre 2018 sur France 2. L’émission fut commentée par Stéphane Bern et les représentants français à l’Eurovision 2018, Madame Monsieur. Angélina arrivera en haut du classement : Angélina est deuxième, juste après la Pologne.